SoftMarketing

Une entreprise fondée sur trois piliers qui sont
actuellement de grandes tendances mondiales

  1. Accueil
  2. /
  3. A propos de nous
  4. /
  5. SoftMarketing

Notre business model
- SoftMarketingTM

Depuis un certain temps, une évolution dynamique de l'économie se fait remarquer. Sa forme actuelle est très influencée par un développement technologique rapide, surtout en matière de TIC, facilitant considérablement le travail et le quotidien.

Le monde devient de plus en plus uniforme : les frontières ont pratiquement disparu et la monnaie, les lois et les règlementations communes favorisent considérablement ce processus. De plus en plus souvent, le monde est considéré comme un village planétaire. On peut y associer le concept relativement nouveau de Nouvelle économie.

Les entreprises réduisent leurs structures organisationnelles et la promotion professionnelle de leurs salariés s'avère de plus en plus difficile. Les experts affirment que l'on changera de travail tous les 4 ou 5 ans et de profession exercée tous les 7 ans en moyenne. C'est la raison pour laquelle la notion de McJob est apparue. Le monde des affaires, de la gestion, du marketing et de l'économie subissent des changements radicaux.

En 2014, Robert D. Hof écrivait dans l'hebdomadaire Business Week : « Tout ce que nous croyions savoir sur les entreprises est mis en question. »

Du point de vue de l'économie, ce contexte est une opportunité considérable. Mais il pose aussi un défi important, car le mot « concurrence » prend une autre dimension. Cela incite les experts à rechercher de nouvelles et meilleures solutions qui permettraient à chacun de générer du revenu tout en conservant un mode de vie sain. De même, il semble essentiel de trouver une façon de gagner sa vie d'une manière qui permette d'assurer une sécurité à long terme.

Une évolution dans l'approche au business

Depuis des années, nous connaissons des solutions telles que les entreprises classiques, multinationales, franchises ou le marketing de réseau. Elles ont toutes de nombreux avantages, mais aussi des inconvénients qui semblent encore plus pénibles à l'heure actuelle. Une révolution dans la réflexion sur l'entreprise émerge dans cette nouvelle réalité : le SoftMarketing™. Ce modèle conjugue les meilleures pratiques de tous les domaines mentionnés ci-dessus, tout en éliminant leurs points faibles.

Le SoftMarketing™, désigné comme le business du XXIème ou même du XXIIème siècle, est une réponse aux exigences du marché qui évolue rapidement ; il constitue aussi une solution alternative pour les entrepreneurs et salariés.

Pour les entrepreneurs, il constitue souvent une opportunité d'élargir leurs activités dans le cadre de leur profil de base. Pour les deux groupes, le SoftMarketing peut devenir une source de revenus supplémentaires ou principaux stables, sans entraîner la nécessité de renoncer aux activités exercées jusqu'à présent. De plus, il n'exige ni de recruter de nouvelles ressources humaines ni de réaliser un effort financier trop important.

Les hypothèses-clés du
SoftMarketing™ chez DUOLIFE

Le secteur du bien-être connaît une croissance de près de 30 % par an.

Les activités de DUOLIFE étant basées sur le SoftMarketing™, le développement de l'entreprise est beaucoup plus rapide, car elle attire des personnes issues de milieux et aux statuts matériels divers. De nombreux succès des personnes qui coopèrent avec DUOLIFE ne font que confirmer l'efficacité de ce modèle.

envoyer invitation